QUI SOMMES-NOUS ?
Selon les pays, la célèbre boîte de productions a croisé Garou, Renaud, Michel Sardou, Natasha St Pier, Isabelle Boulay, Serge Lama, Salvatore Adamo, Patricia Kaas, Elton John…
C’est incontestablement le grand Charles Aznavour qui crée le fil rouge. En effet, de 1993 à 2013, l’artiste est présent au sein des productions. Après quelques concerts produits en Belgique, les frontières s’effacent. C’est l’envol… le Canada, l’Allemagne, les Pays-bas… Les Etats-Unis avec notamment le célèbre Radio City de New York, Los Angeles, San Francisco, Boston, Washington…
Selon d’autres concepts, les scènes se transforment en « Nuit de l’Opéra », « Disco Night Fever », « Star Night Fever», …
« Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus » traverse les années et les continents. Avec la prestation de son créateur et interprète, Paul Dewandre, les salles sont combles de Bruxelles à Paris, de la Suisse au Québec. La production se mondialise : Japon, Hollande, Allemagne, Slovénie, Croatie, Norvège, Suède, Canada… et plus de 15 ans de succès plus tard, une mise à jour 2.0 est née pour le plus grand plaisir des spectateurs qui en redemandent !
L’expérience conduira également à produire des artistes tels que Lara Fabian, Robert Charlebois, Michel Leeb, Jean-Luc Lemoine, Veronic DiCaire, Michel Fugain, Les Cowboys Fringants, Kody, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques…
La société est également spécialisée dans le spectacle musical avec « Je m’voyais déjà », les « Voca People », « Raiponce et le Prince aventurier », « Forever Young », « Bharati», « Forever Gentlemen », « Le Lac des cygnes sur Glace », « Pub Royal, la comédie musicale des Cowboys Fringants » …
Avec un envie de toujours surprendre le public, Les 2 Belges Productions amène sur le marché des spectacles qui sortent réellement de l’ordinaire, avec des concepts uniques, tels que « Messmer le Fascinateur », « Odino », les « Fantastix »…
Lorsqu’ils parlent de « spectacles », c’est toujours avec des yeux d’enfants devant les plus beaux jouets… Même si aujourd’hui ils ont fait de leurs rêves un métier.